AT201  [Gaucher] Arc Chasse 62" Bodnik Mohawk 45# + Branches Hybrid 40#

Prix: 520,00 €

15/9/19
Bonjour à tous,

Après l’acquisition de mon nouvel arc, je mets en vente mon ancien compagnon :

- Poignée Gaucher Mohawk 17 pouces

o (De Juillet 2016 donc sans le sigle Bodnik Bows sur la poignée, les puristes apprécieront)

- Une paire de Mohawk Recurve Long de 45#@28

o L’arc fera donc 62 pouces

- Une paire de Mohawk Hybrid de 40#@28

o L’arc fera également 62 pouces

- La housse Bearpaw pour voyager en toute tranquillité

- 3 Cordes Bodnik Whisper Strings pour le Recurve : 2 de 10 brins (4 puffs mérinos sur l’une, 2 silencieux castor sur l’autre) et la dernière de 8 brins sans silencieux

- 2 cordes Bodnik Whisper Strings pour l’Hybrid de 8 brins

- Le manuel du propriétaire ainsi que la clé/les vis pour monter les branches

J’ai acheté l’arc en Septembre 2017 à un premier acquéreur en date de Juillet 2016 qui ne l’a que peu utilisé. L’arc une fois en ma possession m’a accompagné sur les parcours et s’en ressort avec 4 petites griffes sur la fenêtre de tir à cause de malheureux moments de maladresse avec mes flèches. Ces petites griffes ne changent en rien la mécanique de l’arc. J’ai cassé les premières branches recurve lors d’un concours sous canicule et trop peu d’ombre début Juin 2018 et Bearpaw m’a renvoyé immédiatement un nouveau jeu de branches. L’arc est garanti 30 ans peu importe le nombre de propriétaires passés, vous aurez en votre possession le manuel du propriétaire et son historique. Les nouvelles branches recurve sont dans un état d’usure normal pour un archer tirant 200 flèches par semaine. Les branches hybrides sont quasi neuves, je n’ai même pas tiré 200 flèches en faisant 2 Beursaults+entrainements. Attention l’arc est hybride et ne rentrera donc pas dans la catégorie Longbow FFTA. Enfin la housse est également neuve, elle était destinée à protéger mon nouvel arc mais une housse était offerte par mon facteur d’arc à ma grande surprise !

Je demande 520€ fdpi pour ce matériel qui fera le plaisir d’un archer de parcours. L’équipement est visible à Mitry-Mory en Seine-et-Marne, je peux également faire suivre plus de photos.

Premier contact par mail souhaité,


Bien à tous,

Nicolas Rodriguez,

Ncko.rodriguez@gmail.com